PCIE passeport de compétences informatique européen

Sunshine vous propose un ensemble de parcours de formation SEO éligibles au CPF, le compte personnel de formation, avec le PCIE passeport de compétences informatique européen. Ce dernier vise le perfectionnement de votre maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Grâce à ce passeport compétence, vos clients ont l’assurance que vous avez les connaissances et compétences indispensables pour mener à bien les missions qu’ils vous confient dans un environnement Office ou Openoffice, par exemple. Une certification bureautique, et bien plus, indispensable.

PCIE passeport de compétences informatique européen : c’est quoi ?

La formation SEO de Sunshine + PCIE passeport de compétences informatique européen est une certification professionnelle éligible au CPF et accessible aux demandeurs d’emploi. Lorsque vous rejoignez nos formations SEO avec la certification PCIE / ICDL, vous avez accès à des modules de formation spécifiques, sur une plateforme dédiée. Un premier test vous permet d’évaluer votre niveau de maîtrise sur différents points :

  • Bureautique : essentiels de l’ordinateur, traitement de texte, tableur, présentation, gestion de projet, outils collaboratifs ;
  • Design : édition d’images, conception assistée par ordinateur (CAO), publication assistée par ordinateur (PAO) ;
  • Digital et web : essentiels, bases de données, édition de sites web, cybersécurité, marketing informatique, codage informatique.

La formation professionnelle Sunshine en SEO avec certification PCIE passeport de compétences informatique européen vous permet donc d’attester que vous êtes dûment habilité à vous servir des différents outils numériques. Une validation des acquis sanctionne les compétences acquises grâce à ce passeport informatique. Vos clients savent, grâce à cette certification bureautique et numérique, que vous maîtrisez l’essentiel. Ils ont la preuve que vous faites partie des stagiaires ayant fait l’effort de se former, d’acquérir des compétences et de se perfectionner. Ils ont l’assurance que vous êtes opérationnel car vous avez des résultats pour le certifier.

Un passeport compétence qui valide les connaissances nécessaires en SEO

Avec l’organisme de formation Sunshine, vous allez acquérir le savoir-faire fondamental du référencement naturel et de ses spécialisations. Mais vos futurs clients ou employeurs ont besoin de savoir que vous maîtrisez les compétences professionnelles, les compétences informatiques vitales. Environnement Windows ou Mac, logiciels bureautiques tels que la suite office (Word, Excel, Powerpoint), Calc, tableaux croisés, Photoshop, ou encore WordPress : le PCIE passeport de compétences informatique européen et l’obtention de la certification donnent du poids à vos compétences en informatique. Certaines branches professionnelles sont exigeantes en matière de certification bureautique et numérique. Le webmarketing en fait partie.

Le bonus, c’est qu’avec cette formation certifiante PCIE passeport de compétences informatique européen, vous allez souvent pouvoir gagner du temps ! En effet, certains clients ou employeurs peuvent vous demander de passer un test pour évaluer vos connaissances en technologies de l’information, par exemple. Or votre passeport informatique est une habilitation faisant partie des plus reconnues dans la vie professionnelle. Plus qu’une formation bureautique, c’est une certification des compétences générales en informatique.

Un passeport informatique certifié à distance

L’offre de formation Sunshine avec PCIE passeport de compétences informatique européen vous permet d’obtenir la certification de chez vous, en classe virtuelle, sans obligation de présentiel dans un centre agréé pour passer l’examen. Obtenez donc votre certificat de qualification sans tarder avec Sunshine !