Obtenez le certificat PCIE et apprenez un nouveau métier avec Sunshine !

Quoi de mieux qu’un certificat PCIE pour valoriser vos compétences informatiques ? Quoi de mieux qu’une formation en ligne dispensée par des professionnels pour changer de métier et de vie ?  Suivre une formation Sunshine, centre agréé ICDL, c’est booster ses compétences professionnelles tout en accédant à l’espace dédié mon pcie pour s’entrainer sur les modules PCIE en vue d’une certification reconnue en édition de sites web.

Le certificat PCIE un plus pour votre CV

Que vous soyez demandeur d’emploi, salarié en reconversion ou en quête d’une certification des compétences acquises au fil de votre parcours professionnel, toutes les formations certifiantes Sunshine sont conçues pour mener à bien votre projet. Notre centre de formation à distance habilité ICDL se fait fort d’accompagner chaque stagiaire en quête de professionnalisation et de leur permettre de maitriser les outils utiles à leur nouveau métier.

Parmi tous les modules PCIE disponibles, le Certificat PCIE « Utilisation d’un logiciel d’édition de site web » mène à une valorisation des compétences dans les domaines de la rédaction web SEO, du content marketing et du référencement SEO, domaines de prédilection de Sunshine. L’accès à la plateforme mon PCIE permet un entrainement personnalisé aux modules PCIE, avec test de positionnement et statistiques de progression.

Les formations ICDL Sunshine sont éligibles à financement extérieur

Sunshine est un organisme de formation certifié Qualiopi, ce qui rend les formations professionnelles certifiantes liées au Certificat PCIE « Utilisation d’un logiciel d’édition de site web » éligibles aux différents financements.

Les formations Sunshine liées aux modules PCIE sont éligibles au compte personnel de formation, et accessibles aux demandeurs d’emploi, aux salariés et aux indépendants disposant d’un crédit CPF suffisant.

Les personnes en recherche d’emploi peuvent également créer un dossier de demande de financement auprès de Pôle Emploi pour suivre une formation ICDL avec Sunshine.

Enfin, les salariés et travailleurs non-salariés ont la possibilité de solliciter leur OPCO (opérateur de compétences) pour obtenir le financement de leur passeport de compétences informatique européen.

Financez votre formation certifiante ICDL en fonds propres !

Bien entendu, les parcours certifiants Sunshine ainsi que l’accès au site mon PCIE sont également accessibles aux financements en fonds propres. N’hésitez pas à contacter l’équipe Sunshine pour mettre au point votre projet de formation professionnelle certifiante !