PCIE : Valorisez vos compétences avec une certification bureautique européenne

Depuis sa création en 1996, le PCIE, Passeport de Compétences Informatique Européen, a permis à plus de 310 000 candidats à travers le monde de renforcer et valoriser leurs compétences numériques avec une certification bureautique reconnue. Sunshine est un centre d’examen PCIE agréé et vous accompagne tout au long de votre entrainement PCIE en vue d‘obtenir ce passeport informatique européen avec le meilleur score possible.

La certification PCIE pour améliorer votre employabilité

Sunshine, organisme de formation professionnelle met tout en œuvre pour permettre à ses stagiaires de compléter et valoriser leurs compétences professionnelles. L’offre de formation en écriture web est liée à l’entrainement PCIE – Utilisation d’un logiciel d’édition de sites web, une certification bureautique vous permettant de mettre en avant vos aptitudes informatiques sur l’utilisation de WordPress.

Que vous soyez freelance ou en recherche d’un emploi salarié, la certification des compétences PCIE via l’obtention de l’examen PCIE valorisera les connaissances acquises au cours de votre formation Sunshine et vous apportera de la crédibilité auprès de vos futurs clients ou employeurs.

L’entrainement au passeport informatique européen pour renforcer vos connaissances

En parallèle de votre formation Sunshine, l’entrainement PCIE se fait sur une plateforme en ligne et se présente sous forme de diaporamas accompagnés de questions relatives à l’utilisation du logiciel d’édition de sites web visé par la certification bureautique. Chaque réponse est expliquée pour vous permettre de vous améliorer à chaque nouveau test.

La plateforme ICDL-PCIE est accessible jusqu’au jour du passage de votre certification professionnelle PCIE et vous pouvez recommencer les tests d’entrainement aussi souvent que vous le souhaitez.

Chez Sunshine, l’examen PCIE se passe en distanciel sous la surveillance d’un examinateur habilité.

À la fin de l’épreuve, vous découvrez en direct si vous avez obtenu ou non le précieux passeport informatique Européen.

Faites financer votre examen PCIE par Pôle Emploi !

Vous êtes demandeur d’emploi ? Les formations Sunshine à la certification PCIE sont éligibles à financement. Découvrez comment créer un dossier de demande de financement de votre passeport informatique européen et commencer une formation Sunshine pour changer de vie !