Adieu les erreurs d’orthographe et de langue : découvrez le certificat français Le Robert

Que vous ayez une belle plume ou un style incroyable, cela ne peut compenser les fautes et erreurs d’orthographe et de langue que vous pouvez potentiellement faire dans votre texte. Et cela peut vous porter grandement préjudice dans votre carrière professionnelle, d’autant plus si vous souhaitez faire de votre plume le fil rouge de votre métier. Que ce soit pour produire des écrits littéraires ou des écrits pour le web, il peut vous être demander de passer un examen d’orthographe pour l’embauche de votre futur métier. Vous avez donc tout intérêt à devenir un expert en langue française pour ne pas rater l’opportunité de vos rêves.

Opter pour l’examen d’orthographe Le Robert, c’est opter pour une compétence supplémentaire

La certification Le Robert est éligible au compte professionnel de formation et sera un atout majeur de vos formations Sunshine, que ce soit en écriture littéraire ou web. En effet, cette certification est un examen orthographe reconnu par les professionnels et ajoute un avantage considérable à vos compétences. Chez Sunshine, nous mettons un point d’honneur à vous apporter les outils nécessaires pour développer votre carrière, c’est pourquoi nous sommes partenaires avec Le Robert pour que votre orthographe soit à la hauteur de vos talents d’écriture.

Un certificat français en ligne via une plateforme d’e-learning, en complément de vos formations Sunshine

Pour passer ce certificat français, une plateforme d’e-learning est disponible avec dessus un parcours de formation fait sur-mesure selon vos besoins. Des exercices ludiques et divers élaborés par des formateurs experts en langue française vous aideront à progresser rapidement pour obtenir un score élevé à la certification sur 1000 points composée de 350 questions. Avec cette formation, perfectionnez votre langue et votre expression afin d’obtenir toutes les missions auxquelles vous postulerez. Une maîtrise parfaite de la langue française est un atout considérable dans le monde de l’écriture professionnelle mais également personnelle.

Une écriture sans-faute : un indispensable dans le monde de l’écriture

Désormais, l’excellence orthographique est un requis nécessaire pour espérer travailler dans le domaine de l’écriture, et ainsi atteindre ses objectifs. Allant du métier de rédacteur web à celui de community manager ou encore à celui d’écrivain, une maîtrise parfaite de la langue française sera un avantage stratégique sur le marché de l’embauche.